J7 : Résumé de Saint-Quay 2 contre Plérin 5

Par Joël Clusaz

« Dernière journée idéale puisqu’elle se présentait comme la « finale » du groupe , puisque Plérin5 et nous avions 6 victoires sur 6.
Ils alignaient leur équipe type, Aurélien Fouillet ( 1461), Franck Joudet ( 1409), Serge Michel ( 1400.5) et Valérian Violleau ( 1378)  le moins bien classé mais bien aussi talentueux que ses partenaires.
Nouvelle paternité oblige, Grégory ne pouvait jouer avec nous, ce qui a permis à Erwann d’engranger de l’expérience à ce niveau de jeu.Il a confirmé les espoirs qu’il suscite , et a réalisé un excellent double avec Manue, ne le perdant qu’à la belle ( 11/7).
Beaucoup de parties très disputées, de sets allant aux avantages, mais si Nico et moi avons la chance de faire carton plein ( et en particulier pour notre dernier match, Nico mettant un service effleurant l’arête sur une balle de match pour Valérian, moi revenant de je ne sais où dans une belle très mal engagée contre Franck et sans oublier les belles préalables de Nico face à Aurélien et la mienne contre Serge), la marche était un peu trop haute pour Manue ( qui prend un set à Franck et à Serge ) et Erwann. A égalité sur les simples, nous avons perdu le match en perdant les deux doubles.
Pour compléter le bilan fait par Emmanuel pour notre équipe sur cette phase, on peut ajouter que nous avons gagné 11 doubles sur 14, et malheureusement perdu 2 lors de la dernière journée. Nous sommes un peu déçus car nous aurions aimé terminer invaincus cette phase, mais l’objectif principal, la montée en R3, est atteint.
On peut maintenant se mettre à réfléchir aux objectifs sportifs du club pour cette 2ème phase.
Toutes mes félicitations à mes coéquipiers de cette phase pour leurs prestations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *